Deuxième Journée du Réseau thématique Langage et communication

 

2e_journee_lc2.jpg

 

Appel à contributions pour la deuxième journée du Réseau Thématique Langage & Communication

Call for proposals for the second Langage and communication Day. Please click here to submit a proposal in either French or English.
 

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la deuxième Journée du Réseau Thématique Langage et Communication qui aura lieu le jeudi 14 septembre 2017 à Uni Mail. Cet événement a pour but de permettre à tou-te-s les chercheurs-euses travaillant sur la thématique du langage et/ou de la communication de partager leurs travaux de recherche. La communauté du réseau thématique Langage & Communication (L&C) est également appelée à se rassembler autour des projets de recherche soutenus par le Rectorat. La soumission de projets et la participation sont ouvertes à toute la communauté universitaire UNIGE.

Les chercheurs, les doctorants ou les post-doctorants sur le langage et la communication, qu’ils soient ou non impliqués dans l’un des projets retenus et soutenus par le Rectorat, sont invités à soumettre une proposition de poster et/ou de brève présentation orale (10 minutes) via le formulaire ci-dessous:

https://formulaire.unige.ch/outils/limesurveyfac/lettres/index.php/20171?lang=fr
 
Une session de présentation de posters sera organisée lors de cette journée, et des sessions parallèles permettront des présentations brèves, mais aussi une discussion avec un retour d’un ou plusieurs chercheurs confirmés L&C.
 
La journée commencera avec une conférence plénière donnée par Johann Rorryck, professeur de linguistique française à l’Université de Leiden (http://www.rooryck.org/) et éditeur en chef d’une nouvelle revue Open Access Glossa (http://www.glossa-journal.org/), anciennement de Lingua (Elsevier).
 
La date limite pour envoyer le titre et le résumé de la présentation et /ou du poster est le 15 mai 2017 est prolongée jusqu'au 2 juin 2017 à minuit.

Les résumés attendus doivent contenir 500 mots au maximum. Les candidat-e-s accepté-e-s seront informés au plus tard le 15 juin 2017.

 

 

10 avril 2017

2017

top